Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai écrit ce texte en anglais, puis j'ai utilisé Google Translate pour le traduire.
Je suis critique littéraire, titulaire d'un doctorat en critique moderne de l'Université Frederick Douglass en Californie et professeur à l'Université de Londres. En plus d'être poète, romancier et essayiste pour de grands journaux. J'ai visité cette bibliothèque il y a une dizaine de jours, et parce que je ne suis pas fort en français, j'ai dit à la demoiselle à qui je parlais que j'étais faible en français, de peur qu'elle ne se demande comment un critique littéraire ne pouvait pas parler couramment la langue française, Et soudain j'ai trouvé que le visage du propriétaire de la librairie était envahi par la colère et la haine et était devenu très laid,
Ce que je veux dire au bibliothécaire ignorante, méchante et insensé : Votre mauvais traitement de ceux qui sont bien meilleurs que vous en termes de connaissance et de savoir n'augmentera pas votre valeur, au contraire, cela abaissera de plus en plus votre statut inférieur.